Action Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Action Populaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On en a gros !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobyzz
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
bobyzz


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 18/02/2008

On en a gros !!! Empty
MessageSujet: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:40

Le Comte de Salins les Bains arriva en un lieu qu'il n'avait pas fréquenté depuis si longtemps. Les vieilles habitudes revenant vite au galop, il fonça tête baissé vers la petite porte lui ouvrant les locaux de son premier parti politique.

BAM

Il se prit la porte en pleine face, son jeu de clés ne le laissait plus entrer. Quel diable avait bien pu lui faire une tel chose. Frottant son nez avec sa main droite, le Comte fît rédiger des étendards de revendications avant de les tendres tout en hurlant

On en a gros ! On en a gros ! Bobyzz ne cessait de répéter ces quelques mots en hurlant devant l'entrée d'action populaire.

Qu'on m'amène le Comte de Beaufort ou le vieux Comte de Villers Buzon, sur le champ ! Depuis quand un ancien membre peut il être si mal traité chez lui !

Puis il continua à brailler en tenant haut son étendard

On en a gros ! On en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

On en a gros !!! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:21

Ouvre de grands yeux étonnés et demande d'un ton innocent

Vous avez mal ?

vilaine porte... je demanderai à ce qu'elle soit fouettée !


Sourit de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Debenja


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 23/06/2006

On en a gros !!! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:41

Le Comte était au calme et travaillait quand soudain ! BAAAAAAAAAAAAAAM !

Il descendit pour voir ce qui se passait !


Mon Cher Bob dit-il avec un grand sourire que me vaut le plaisir de votre visite cher Comte?

Je vois que vous vous êtes fait mal, j'espère que ca va quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bobyzz
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
bobyzz


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 18/02/2008

On en a gros !!! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:04

Bobyzz le nez quelque peu esquinté aperçut la Comtesse de Morez

J'ai l'impression que mon nez est cassé en effet, il faudrait carrément la bruler, Comtesse. dit il d'une voix nasale

Puis le Comte Debenja arriva à son tour, enfin, il en avait gros le Bob

Ah vous voila mon chère beau frère, en effet je me suis fais mal. Moi qui voulait passer boire un coup dans mon ancien parti mais votre porte n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir pour moi.

Vous vous rendez compte, moi un ancien de ce vieux parti, bon bien sur bien moins que vous, mais vous vous rendez compte je n'arrive même plus à venir boire quelques pintes avec les AP et comment je vais pouvoir étancher ma soif maintenant ! Il fait froid dehors et mon nez me fait horriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Debenja


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 23/06/2006

On en a gros !!! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:21

Grrrr qu'est-ce qu'il venait encore faire lui. N'importe quoi, il venait espionner, bien sur il ne sait faire que ça ! C'est quand même une spécialité chez eux !

Et quoi t'as pas a boire chez Macdo? Vous êtes trop pauvre que pour boire ! Hein ! Tssss non mais ! Est-ce que j'allais boire chez les CAT moi ? Bon d'accord j'ai jamais été CAT c'est vrai ... mais soit ! J'allais pas boire chez les autres ! Non monsieur je buvais chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a gros !!! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !!!   On en a gros !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a gros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire :: Partie Publique :: Bienvenue-
Sauter vers: