Action Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Action Populaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwiral
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Bien le Bonjour a tous.


cela devait arrivé un jour ou l'autre, et je dois avouer que j'y pensais depuis bien quelques temps maintenant.
il faut en venir a l'évidence, AP n'est plus ce qu'elle etait.
OU est cette flamme politique qui m'a fait adherer a ce partie?!
il y a bien longtemps que celle ci n'est plus.

il est clair, et nombre d'entre vous l'on sans doute remarqué, que mes idées ne collent plus forcement avec les votres. Justice, Armée, Economie, Politique impérial, tout ou,presque nous oppose désormais.
la façon dont je vois la politique n'est plus la meme que vous.
En effet, la soif de titre de Noblesse, de Poste a occuper va à l'encontre de ce que je pense. déja à l'époque de Cartil, Sirius et Debenja, quand ils cumulaient Empire et Comté, je leur reprochais cela.
mais il faut bien se dire qu'actuellement, c'est devenue du grand n'mporte quoi. les conseillers Ap; dans une majorité, sauf exeptions se plaisent dans la nullité de leurs actes au parlement.
AP passe Pour la liste de Loosers ayant une soif de ttre plutot qu'une soif de bosser pour le comté!
Qui? Qui a véritablement travailler pour AP lors de ce mandat? Mandat qui n'est même pas terminé. Max? grand Aristote Non. Charlie? encore moins.
entre germania, la chancellerie impérial et le porte parolat que l'on voit jamais, on peut se demander si il est vraiment au parlement.
Katarina? je me permet d'emmetre une interrogation..
Bobbyz a véritablement etait le seul a tente de sauver les meubles D'AP.
IL a tout fait, pour montrer que AP ce n'etait pas que des assoiffé de Titre de Noblesse, tentant de transformer leur baronnie ne vicomté.
il a tenu a bout de bras la flamme AP, mais j'apprend aujourd'hui qu'iol abandonne. et je ne condamne en rien son choix.
Ap n'est plus. du moins, l'AP que j'ai connu, ou l'on se serrait les coudes pour avancer, ou l'on discutait sans pleurer à la premiere opposition, n'existe plus.

l'erreur Ap est encore plus belle quand on voit, qu'apres un mandat des plus déplorables, une nouvelle listes est crée. une pause politique aurait été bien plus pratique. vous creusez vous même la tombe AP. et le pire, c'est que vous l'avez fais sans l'aide des CAT, un des ennemis historiques de AP.

je présente ainsi ma démission, mais je pense que vous l'avez compris des mes premieres phrases. mes idées, ma façon de voir la politique, nos mentalites ne sont pas /plus les même. je vous laisse, avec Charlie tête de liste, tentez de gagner. de mon coté, il est d'or et déja décidé que mon vote n'ira pas pour vous. et je doute que les franc comtois suivant de plus ou moins pret la politique vous donne leur vote aussi.

je me demandais encore pourquoi Debenja nous avait quitté, j'ai bien peur de comprendre.
bonne chance. la meilleur chose qu'il puisse arriver a AP est de subir une défaite sévere et de recommencer a Zéro, revenir aux sources. mais je doute que votre soif de titre vous pousse a faire ce choix.
pauvre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire :: Partie Publique :: La salle de travail publique-
Sauter vers: