Action Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Action Populaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Typhoon d'Aragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Typhoon d'Aragon Empty
MessageSujet: Typhoon d'Aragon   Typhoon d'Aragon Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:26

Mesdames, Messieurs, Damoiselles et Damoiseaux, mes chères compatriotes...Bonjour.
Je me présente meme si certain me connaisse déjà. Mon nom est Typhoon d'Aragon, fils de Jeanot dit "LePilard" (mon père était en effet tres volumineux) et de Ginette dite "LaCouane" (ma mère aussi). Mon frère quand a lui, se prénoimme Hans dit "le ténébreux" brave et fort, il tue comme il respire...bien que je le maitrise aisément.
Je suis né en pays D'Oc, poursuivis par la police, mes parents fuyèrent nous emportant en F-C. Cette F-C dont je vous parle m'a tout appris. J'ai fait de nombreuses connaissances et j'ai pu, en réunissant toutes mes économies, m'acheter une petite maisonnette au 8 place Isengrin a Vesoul. Biensur, je suis l'un des meilleurs client de la taverne "A coter de la gendarmerie" qui se situe juste a coter de chez moi.

Je me suis engagé un peu plus tard dans l'armée de F-C ou j'occuppe le poste d'artilleur et d'ingénieur. J'ai mis au point les projets C3 et M3 classés secret défense biensur.

Bien apres cela j'ai commencé a m'interesser a la politique du comté. Les élections comtales approchant, j'ai regarder la liste des partis postulant et j'ai trouvé LE parti qui me correspondait le mieux. Il s'agit biensur de L'AP.
Connaissant le déficit budgétaire du comté, avec l'Ap je compte y remédier, mais il n'y a pas que ceci...pour une meilleur évolution de notre comté, il faudrais, je pense accentuer les demandes de tisserand pour un passage plus aisé au niveau 2.
Au point de vue militaire, les troupes sont pour l'instant a mon goût, galvanisée par un tres bon Capitaine qu'est Leconquerant.
Quand a ce qui est des traités de paix, une guerre ne serait pas a mon avis de bon augure pour la F-C...peut etre qu'un pacte avec tous les comté du SERG pourrais nous conférer de nombreux atouts politiques certe mais aussi économique et militaire. Il en va de soit que je souhaite que la F-C soit sous un gouvernement démocratique et ouvert a son peuple. L'autorité vient du peuple !

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâce
parlementaire de Franche-comté
parlementaire de Franche-comté
Delagrâce


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Maître vénéré : Avocat et cultivateur de blé
Date d'inscription : 04/06/2006

Typhoon d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Typhoon d'Aragon   Typhoon d'Aragon Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:23

je t'ai rajouté à la liste. Bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
Invité




Typhoon d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Typhoon d'Aragon   Typhoon d'Aragon Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:26

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typhoon d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Typhoon d'Aragon   Typhoon d'Aragon Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhoon d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Typhoon d'Aragon   Typhoon d'Aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhoon d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: